il était trois petit boutons...

Publié le

il était trois petit boutons...

après des vacances bien méritées mais tout de même très sportives entre la Normandie et la capitale, nous voilà rentrés à la maison !

et qu'est ce qui m'attendait à la maison.... une commande de boutons très spéciale!

la créatrice a une page facebook et est présente sur la plateforme dawanda

http://http://3petitsboutons.blogspot.fr/

et sincèrement vous pouvez y aller les yeux fermés. Non seulement la madame est très TRES pro. mais en plus elle est soignée, rapide, les boutons sont personnalisables à l'infini (et même plus loin...) elle fait des crash test vérifie que tout est ok et après elle lance la production.

bref j'ai découvert ce qu'elle fait par hasard et je lui ai fait deux grosses commandes et y en aura encore pleins d'autres !

pour la petite histoire, la première commande commande je lui ai demandé un escargot et un loup garou en référence à des surnoms que je donne à mes enfants.

la deuxième commande est également une référence à une blague avec mes enfants que j'appelle affectueusement "mes petites patates". J'ai demandé à madame 3pettitsBoutons "euh tu peux me faire un monsieur patate avec chapeau haut de forme et moustache? et une madame patate à couettes et tutu de danse?" et voilà le travail !

chapeau bas m'dame !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci <3 Je suis super contente d'avoir reussi a trouver ce que tu souhaitais :)
Répondre